Knock Knock Production

Knock Knock Prod. est une agence de communication pas comme les autres, et qui vous propose la création d’outils de communication média pour des projets proposant une alternative aux défis socioculturels, environnementaux et économiques.

Derrière Knock Knock Prod ce sont deux visages qui se cachent : celui de Sarah, sa fondatrice, et celui de Laetitia, sa co-fondatrice ! Ci-dessous, on vous invite à en apprendre un peu plus sur les motivations de l’une et l’autre à se lancer dans l’aventure Knock Knock Prod !

Pourquoi s’être lancée dans l’aventure KKP ? ✨
Sarah : « J’ai créé Knock Knock Prod pour allier mon envie de contribuer à un changement à mon échelle et ma créativité au travers des médias tels que la vidéo et le web en collaborant avec des projets innovants ».

Laetitia : « Sarah est venue vers moi avec ce magnifique projet sur un plateau d’argent et il m’a d’emblée semblé évident qu’une telle opportunité d’acquérir une expérience professionnelle, tout en ayant le loisir de pouvoir exercer mon média de prédilection, la photographie, ne pouvait pas être ignorée. C’était un peu flippant de se lancer à l’aveugle mais je ne le regrette pas une seule seconde. »

L’entrepreneuriat une évidence ? 💼
Sarah : « En sortant des études, je n’ai pas trouvé de travail qui me comblait complètement. Je me suis donc dit : « je suis jeune, je n’ai pas encore de grosses charges pourquoi ne pas créer mon propre job ? On sort constamment de sa zone de confort, mais c’est tellement enrichissant que désormais ça me semble être comme une évidence. »

Laetitia : « En toute honnêté, je ne pense pas que je me serais tournée vers le monde de l’entrepreunariat de prime abord car sa part d’insécurité me faisait un peu peur. Cependant, je pars du principe que si on ne prend pas le risque de tenter de nouveaux challenges, on n’apprend rien de plus que ce que nous connaissons déjà. Pouvoir travailler librement avec des projets qui nous parlent, qui nous ressemblent et qui nous touchent est d’autant plus inspirant. »

Après 6 mois de création, quel bilan ? 📈
Sarah : « Pour le moment, cela se passe très bien. À chaque jour son lot de challenges, de belles surprises et d’apprentissage. Les projets avec lesquels nous collaborons sont très variés. Le fait de côtoyer d’autres entrepreneurs débutants est enrichissant et stimulant. Nous comprenons le stress des uns et des autres, les enjeux, les passions. Tout cela est très positif. »

Laetitia : « Bilan positif dans l’ensemble ! Quel plaisir de réaliser notre travail médiatique et communicationnel pour des projets qui cherchent à apporter à leur échelle un regard alternatif et positif. Mais l’un des autres gros défis qui nous attend, sera de faire en sorte que notre enrichissement professionnel tienne compte sur le long terme des réalités financières...mais nous restons positives là dessus ! »